Découvrez l'AEPAD, l'Association qui prend soin des personnes âgées démunis : Une Journée Porte Ouverte pour soutenir nos personnes âgées défavorisés



CHAKIRATOU ONIFADE plus que jamais déterminé pour une meilleure qualité de santé des personnes âgées. L'Association pour l'Entretien Corporel des Personnes Âgées Démunis ouvre dans les tous prochains jours ses portes au public béninois.



Créée en 2022, l'AEPAD a pour mission de venir en aide aux personnes âgées en situation de précarité. À travers ses actions, elle s'efforce de rompre l'isolement social et d'améliorer la qualité de vie de ces aînés. Cette Journée Porte Ouverte est en effet une opportunité unique pour le grand public de découvrir les défis auxquels font face les personnes âgées démunies et de comprendre comment chacun peut contribuer à leur bien-être.

La présidente et son équipe ont concocté un programme riche en découvertes et en échanges pour accueillir ses partenaires ainsi que le public béninois. Ce sera le samedi 27 juillet prochain à Cotonou (au siège de l'association, Adresse siège Quartier Kpankpan C/586 - Akpakpa - Cotonou).

Des visites guidées permettront aux participants de découvrir les locaux, les services offerts et de rencontrer les bénévoles engagés de l'association. Des séances de discussions seront organisées pour permettre aux visiteurs de dialoguer avec les experts sur place. Des stands informatifs seront également au rendez-vous selon CHAKIRATOU ONIFADE.

Que vous soyez intéressé par le bénévolat, la collaboration, le partenariat ou simplement curieux, votre participation intéresse l'association.

Pour plus d'informations, contactez la Présidente CHAKIRATOU ONIFADE :  +229 61071919

Ensemble, soutenons nos aînés et faisons la différence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ