BÉNIN/Baccalauréat SESSION DE JUIN 2023 : "Ne vous laissez pas emporter par une quelconque goûte de peur" Bibiane SOGLO ADAMAZE aux candidats
Quelques heures seulement et les candidats aux examens du baccalauréat, toutes séries seront face aux épreuves comptant pour l'examen national du Bac session de juin 2023. Consciente de ce que représente cet examen, le numéro 1 de la ville de TOFFO adresse un message solennel aux candidats ainsi qu'à leur parents.
Intégralité du message de Madame le Maire de la commune de TOFFO aux candidats et aux parents d'élèves.
Mes chers concitoyens,
Chers candidats,
Chers jeunes,
Le lundi 19 juin prochain, marquera un tournant décisif et important dans votre destinée pour l'accomplissement de votre personne. Tous, vous vous trouvez à présent à l'entrée de la porte qui donne accès aux études supérieures.
C'est le moment pour moi de féliciter le gouvernement à travers toutes les instances de l'organisation de cet examen national pour tous les efforts consentis.
À vous chers candidats, pendant ces trois jours soyez sages, sereins et pleins de courage. Ne vous laissez pas emporter par une quelconque goûte de peur. Ayant la ferme assurance que vous êtes des conquérants, je prie que Dieu vous assiste et qu'il vous dote d'une dose de sagesse correspondante à chaque épreuve.
À vous chers Parents,
Vous avez l'impératif devoir de soutenir moralement nos enfant-candidats. Tout en vous demandant filialement de prendre soin d'eux, je vous suggèrerai d'être beaucoup plus à leur écoute .
Que leur alimentation ne souffre aucunement d'attentions pointues.
Que Dieu notre créateur dote nos enfants de sagesse et d'intelligence. Qu'il les éclaire pour un brillant succès.
Bibiane SOGLO ADAMAZE, Maire de la commune de TOFFO
Commentaires
Enregistrer un commentaire