L’UP le Renouveau : le Parti fait vibrer la 6ᵉ CE avec un tournoi de football sous le signe de l’unité

Du 02 au 31 août 2025, la 6ᵉ circonscription électorale sera le théâtre d’une compétition inédite. Il s'agit du Tournoi de Football Inter-Sections organisé par l’Union Progressiste le Renouveau. Un événement politique et sportif à fort impact, placé sous le signe de la fraternité et de la cohésion militante.

Les ballons vont rouler ! Et les cris des supporters vont résonner dans la 6e circonscription électorale. Dans un contexte politique où la proximité avec la base est plus que jamais stratégique, l’Union Progressiste le Renouveau (UP le Renouveau) lance une initiative originale dans la 6ᵉ circonscription électorale : un tournoi de football inter-sections réunissant 16 équipes militantes autour d’un objectif commun à savoir consolider l’unité, renforcer la fraternité et animer la vie de parti à la base.

Prévu du 02 au 31 août 2025, ce tournoi s’inscrit dans une démarche politique nouvelle, visant à fédérer les militants, à créer une dynamique d’appartenance forte et à valoriser l’esprit de solidarité qui anime les troupes de l’UP le Renouveau dans la 6ᵉ CE.

Derrière cette mobilisation populaire, il faut saluer l’engagement stratégique des cadres du parti dans la 6ᵉ circonscription, qui, par cette initiative démontrent une maîtrise de terrain et un sens aiguisé de la communication politique participative. La coordination départementale, appuyée par les responsables locaux, veille de près au bon déroulement de cette activité, preuve de leur attachement à la dynamique de proximité prônée par le parti.

Avec pour mot d’ordre, « Un seul esprit : l’Unité et la Fraternité », l’événement dépasse le cadre sportif. Il devient un levier puissant de mobilisation, de reconnaissance mutuelle et de projection collective vers les échéances politiques à venir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présidentielle 2026 : Le Prof. Simon-Narcisse TOMETY appelle à un examen moral et démocratique des duos qui aspirent à la compétition

David BIOKOU : l’architecte silencieux derrière la rencontre Yayi – Talon, une leçon de stratégie politique

Hommage à Amos Elegbè : Fred HOUENOU salue la mémoire d’un mentor et d’un grand homme d’État