✍️✍️Juste un Mot : les Chroniques de Distel AMOUSSOU en vacances synchroniques avec le gouvernement

Réculer pour bien bondir ou prendre des forces pour de vigoureuses contributions au profit de la sécurisation des réformes, Distel AMOUSSOU s'éclipse un moment avec ses chroniques. Communicant et analyste politique, il s'est fait le devoir d'annoncer à ses "lecteurs, admirateurs ou virulents contradicteurs" son absence temporaire des foras, des plateformes et des plateaux d'émissions. " Nous nous retrouverons par la grâce de Dieu, le 2 Septembre 2023 à travers mes chroniques" a-t-il fait savoir dans une récente publication. "Cette période annoncée coïncide avec la période de vacances du Gouvernement" et le militant BR assure qu'il pourrait toutefois s'inviter en cas de force majeure. Cela se comprend aisément quand l écrit que "sauf urgence, interpellations militantes ou convocations patriotiques, je me ferai l'obligation douloureuse de m'éloigner des différentes plates-formes d'échanges que nous avons en commun".

  Toutefois, il laisse derrière lui une recommandation nationale : " En attendant et d'ici à là, je voudrais nous rappeler notre devoir commun, celui d'œuvrer, chacun en ce qui le concerne pour la pérennisation et la sécurisation des réformes structurelles et fonctionnelles en cours dans notre pays".

L'intégralité de sa récente publication 

JUSTE UN MOT


VACANCES

Le respect que j'ai pour vous tous, lecteurs, admirateurs ou virulents contradicteurs, m'oblige à vous informer de ma période de vacances que je m'offre pour compter du 2 Août prochain.

Nous nous retrouverons par la grâce de Dieu, le 2 Septembre 2023 à travers mes chroniques.

Comme vous pouvez le deviner très aisément, cette période annoncée coïncide avec la période de vacances du Gouvernement.

Alors, sauf urgence, interpellations militantes ou convocations patriotiques, je me ferai l'obligation douloureuse de m'éloigner des différentes plates-formes d'échanges que nous avons en commun.

En attendant et d'ici à là, je voudrais nous rappeler notre devoir commun, celui d'œuvrer, chacun en ce qui le concerne pour la pérennisation et la sécurisation des réformes structurelles et fonctionnelles en cours dans notre pays.

Distel AMOUSSOU.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ