Barthélémy Kassa : sa réaction au lendemain du congrès extraordinaire de Remobilisation du Bloc Républicain

Le congrès extraordinaire de Remobilisation du Bloc Républicain s'est tenu samedi à Cotonou en présence des ténors du parti. À l'issu du congrès, le vice-président du parlement a été choisi par ses pairs pour siéger dans le bureau exécutif national du cheval 🐎 blanc cabré. Désormais vice-président du Parti, Barthélémy KASSA est désormais chargé des structures décentralisées et des organisations de masse de la formation politique.

     "Plus d’engagement pour des résultats qui améliorent les performances du Bloc Républicain. Le Congrès extraordinaire de ce 09 septembre 2023 est une occasion, à travers ces nouvelles réformes, de travailler pour le développement qui impacte le quotidien de nos militants" peut-lire sur sa page Facebook.

Conscient du travail qui est le sien, il a exprimé plus loin sa gratitude "à tous les camarades pour la confiance placée" en lui afin d'impacter les structures décentralisés du parti. Il écrit : "merci à tous les camarades pour la confiance placée en moi pour contribuer à l’enracinement de nos structures à la base".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présidentielle 2026 : Le Prof. Simon-Narcisse TOMETY appelle à un examen moral et démocratique des duos qui aspirent à la compétition

David BIOKOU : l’architecte silencieux derrière la rencontre Yayi – Talon, une leçon de stratégie politique

Hommage à Amos Elegbè : Fred HOUENOU salue la mémoire d’un mentor et d’un grand homme d’État