Distel AMOUSSOU : Parakou regrette d'avoir faire confiance "à des farceurs et autres usurpateurs..." mais Rachidi GBADAMASSI va "reconstruire ce que la méchanceté a détruit "
Quand on gère mal, on regrette plus tard ! Le scrutin du 08 janvier dernier mal géré et la cité des koubourou à la recherche d'un homme politique attentif aux détresses des populations. C'est ce que dégage depuis peu la ville de Parakou. La plume de Distel AMOUSSOU n'a pas passé sous silence l'actualité qui, de jour en jour s'impose aux parakois.
Il a expliqué que "le jour du vote est comme celui de la matière principale à un concours, juste un moment d'inattention et vous passez à côté". Parakou est passé à côté et aujourd'hui les "populations de cette ville expriment déjà, le cœur inondé de rage, le regret de s'être livrées à des farceurs et autres usurpateurs..."
Analyste politique et Président du Cercle de Réflexion pour la Sécurisation des Réformes, Distel AMOUSSOU a compris que les actuels forces politiques en présence dans la cité ont déserté après le marché électoral et on laissé la population dans un regret qui ne dit pas son nom. " Le temps d'une élection et ils ne sont plus là, les usurpateurs, pour accompagner et soutenir les populations..." peut-on lire dans sa récente publication. "Le grand regret s'installe déjà" et Rachidi GBADAMASSI, toujours dans les cœurs "reste attentif aux cris de détresse de ses frères... Ils reste là, présent pour eux", malgré son agenda chargé. Distel AMOUSSOU dira que "malgré ses nouvelles occupations, voyages et sollicitations, l'honorable Rachidi Gbadamassi" reste présent aux côtés des siens.
La ferveur et l'engouement de la population autour de Rachidi GBADAMASSI pendant le tournoi de football qu'il a organisé au profit des jeunes sont autant expressifs et montre a dessein que l'homme est toujours dans le cœur brisé des populations.
Cette sortie cache une action, qui dans les jours à venir est capable de penser les plaies de cette population, en l'occurrence des jeunes qui réalisent qu'ils n'avaient pas fait le choix conséquent. "Reconstruire ce que la méchanceté a détruit...", c'est désormais ce que s'engage a faire l'ancien parlementaire qui vient de sceller un nouveau"deal" avec les siens à en croire Distel AMOUSSOU.
"Pour le dire si vite, Rachidi Gbadamassi reste le maître du jeu politique à Parakou" conclut le Président du Cercle de Réflexion pour la Sécurisation des Réformes (CRSR).
Intégralité de sa tribune
VITE DIT
PARAKOU, LA RAGE DU REGRET DANS LES CŒURS, CHERCHE GBADAMASSI.
Le jour du vote est comme celui de la matière principale à un concours, juste un moment d'inattention et vous passez à côté.
Certaines populations de cette ville expriment déjà, le cœur inondé de rage, le regret de s'être livrées à des farceurs et autres usurpateurs...
Qui désormais pour leur manifester le soutien quotidien et permanent ?
Qui pour les accompagner dans les vicissitudes ?
Le temps d'une élection et ils ne sont plus là, les usurpateurs, pour accompagner et soutenir les populations...
Le grand regret s'installe déjà !
Heureusement que malgré ses nouvelles occupations, voyages et sollicitations, l'honorable Rachidi Gbadamassi reste attentif aux cris de détresse de ses frères... Ils reste là, présent pour eux.
C'est d'ailleurs le fondement du new deal entre Parakou et l'honorable Gbadamassi : Reconstruire ce que la méchanceté a détruit...
L'engagement est donc scellé pour la communion.
Pour le dire si vite, Rachidi Gbadamassi reste le maître du jeu politique à Parakou.
Distel AMOUSSOU.
Commentaires
Enregistrer un commentaire