Affaire YAYI-GBADAMASSI : un citoyen demande des excuses publiques et dit être prêt à dévoiler un "dessous de l'ex-Président

 


D'une lettre à une autre, d'une réaction à une autre ! Cette dernière se veut être un sentier pour la réconciliation, le pardon et la paix. Suite à l'adresse de l'honorable Rachidi GBADAMASSI à l'ancien Président, un membre de la famille, affecté par les propos d'un "commis" réagit. Il demande aix deux personnalités de présenter des excuses publiques à la famille GBADAMASSI.


L'ADRESSE DU MEMBRE DE LA FAMILLE GBADAMASSI 

RÉACTION D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE GBADAMASSI

MESSAGE EN DIRECTION DE BONI YAYI 

Chers parents,

Chers frères et sœurs,

Béninois et Béninoises,

Je vous donne la paix et que la bénédiction de Allah soit sur chacun de nous.

Je viens à vous très humblement pour vous prendre à témoin sur le contenu d'un audio dans lequel l'auteur, un certain Obadimedji Kamarou dit Yarakinin a vilipendé ma famille, la grande et noble famille GBADAMASSI.

Je viens vous prendre à témoin et m'interroger sur la nécessité pour un valet de Boni YAYI de s'attaquer à ma famille dans les échanges politiques qu'il y a entre Rachidi Gbadamassi et Boni YAYI.

Je demande à Boni YAYI de présenter ses excuses publiques à ma famille, la famille GBADAMASSI.

Je demande à Rachidi Gbadamassi aussi de présenter des excuses publiques à ma famille, la famille GBADAMASSI.

Il faut préciser que c'est Rachidi qui fait la politique et nom l'ensemble de la famille GBADAMASSI, digne, noble et respectée de partout au Bénin, au Nigéria et au Togo.

À défaut, je serai dans la triste obligation de faire l'équilibre en expliquant au monde et à chacun, pourquoi Boni porte YAYI qui veut dire "mère" !

J'espère ne pas être obligé d'aller dans ce registre et c'est pourquoi je viens prendre tout le peuple béninois à témoin.

J'implore la paix sur tous.

GBADAMASSI Chakirou Olaïtan,

Opérateur économique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ