"Je tiens à avertir les uns et les autres ...ma réplique sera imparable..." : Rachidi GBADAMASSI à Boni Yayi
Correspondance particulière à Boni Yayi, c'est le titre des écrits du géant politique de Parakou qui circule depuis peu sur les réseaux sociaux. Dans sa lettre, tel un pédagogue politique, Rachidi GBADAMASSI a rafraîchi la mémoire aux uns et aux autres avant de mettre les pendules à l'heure pour signifier qu'il demeure un soutien indéfectible à Patrice TALON.
L'intégralité de sa lettre
Depuis ma dernière conférence de presse à Parakou, certains apprentis activistes à la solde des embryons politiques essayent de me détourner des mes objectifs.
Il s'agit d'esprits retors, de détraqués mentaux qui ne pèsent rien et à qui il serait contre productif de répondre.
Le seul qui pourrait mériter mon attention à des répliques conséquentes est BONI YAYI lui-même et non ses valets.
Mon parcours politique est bien loin devant celui de ce dernier et donc, je ne me vois pas répondre à ses obligés.
Il est peut-être utile de rappeler à BONI YAYI qu'il était encore à la BOAD lorsque que j'étais Maire de la ville de Parakou.
C'est une longueur d'avance considérable qui me confère les atouts politiques qu'il lui faut encore du chemin pour rattraper.
Il est dans ce contexte politique, un jeu d'enfants de vouloir me détourner de mon soutien indéfectible à Patrice TALON, Président de la République.
Je tiens à avertir les uns et les autres que c'est en dix épisodes que ma réplique sera imparables à ces détraqués à la solde de petits politiciens devenus accidentellement députés.
Nous ne sommes qu'à l'épisode numéro 1 et déjà ils ne savent plus à quel Saint se vouer !
À bon entendeur !
Honorable Rachidi GBADAMASSI, Agrégé en science politique appliquée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire