Refus aux députés Démocrates de visiter Joël AÏVO et Reckya Madougou en Prison : Nadine OKOUMASSOUN rappel au chef de l'État son ancienne posture de fugitif qui " s'est sauvé à l'époque " pour ne pas faire la prison
Rendus respectivement à la prison de Missérété et celle de Cotonou dans l'optique de visiter Reckya MADOUGOU et Joël AÏVO, les députés Démocrates de la 9e législature ont essuyé un refus des responsables desdites maisons pénitentiaires.
Après plusieurs réactions ici et là des opposants au régime de Patrice TALON qui s'insurgent contre cette décision des responsables des maisons d'arrêt, Nadine OKOUMASSOUN sort de sa réserve, dénonce et rafraîchit la mémoire au Chef de l'Etat.
" On leur demande de se rendre en amont à la CRIET pour prendre une autorisation avant de revenir " a-t-elle écrit sur sa page Facebook tout en fustigeant ce qu'elle appelle " une cruauté hors pair".
Elle poursuit en indiquant que " la prison n'est pas facile pour personne" avant de rappeler à l'actuel locataire de la Marina que dans un passé récent il a préféré fuir du pays pour ne pas être mis aux arrêts comme Joël AÏVO et Reckya MADOUGOU aujourd'hui. " Il n'a même pas pu franchir la porte de la prison " rappelle-t-elle avant d'indiquer "qu'il s'est sauvé à l'époque (...) en projetant toute la misère qui lui serait réservée".
Commentaires
Enregistrer un commentaire