Bloc Républicain : pour éviter l'hécatombe politique, Distel Amoussou alerte et recommande
Militant du Bloc Républicain, Distel Amoussou, renseigne et rappelle les autres militants et sympathisants du BR sur les attitudes à adopter dans ce contexte où tout s'agite. Toutefois, il estime que le parti doit de satisfaire les populations en les écoutant dans le but de garder certains liens.
NOTE DU MILITANT LAMBDA DU BLOC RÉPUBLICAIN
Chers camarades,
Notre parti, mon parti le BLOC RÉPUBLICAIN n'est pas Bénin-taxi.
Le BR est le parti politique le mieux structuré de l'échiquier politique national. Il a les meilleurs textes dont le respect scrupuleux ferait de nous, la formation politique la plus proche de nos populations.
Nous devons traduire l'évidence de notre soutien indéfectible aux actions du Président Patrice TALON par la transposition des valeurs que nous exigent l'ensemble des Béninoises et des Béninois, dans un contexte politique si éprouvant, où la suspicion et la fébrilité font le lit d' une grande méfiance au sein des populations de notre pays.
Les différentes positions et engagements du BLOC RÉPUBLICAIN doivent impérativement recevoir la validation des instances habilitées de notre parti.
Toute démarche contraire, astucieuse et rusée, qui marchent sur nos textes appellent de tous les militants, hommes, femmes et jeunes de vives protestations dans les cadres légaux édités par les textes de notre parti.
Chers camarades,
Le BLOC RÉPUBLICAIN doit maintenir ses liens avec les populations et surtout être continuellement à l'écoute des attentes de celles-ci.
BLOC RÉPUBLICAIN PLUS UNIS, PLUS FORTS POUR CONSTRUIRE LE BÉNIN !
Distel AMOUSSOU.
Commentaires
Enregistrer un commentaire