MAOULOUD 2024 à Banikoara : Issa Richard Boni Ouorou communie avec des milliers de fidèles musulmans de Sompérékou

La communauté Peulh musulmane de Sompérékou, un arrondissement de la commune de Banikoara dans le département de l'Alibori, a célébré le 13 janvier dernier, l'édition 2024 de la fête du Maouloud.

L'événement a connu la présence remarquable du politologue Bénino-canadien Issa Richard Boni Ouorou. En séjour au Bénin depuis quelques jours, le Président du mouvement Libéral a effectué cette descente dans la cité des Banigansés pour témoigner son amour et dire merci à cette communauté qui de jours comme de nuits n'a jamais marchandé son accompagnement pour la bonne marche des activités de la Fondation Terrien.nes et du mouvement Libéral.

Le Président de la Fondation Terrien.es a, au cours de cette cérémonie formulé des prières à l'endroit du pouvoir central et les institutions de la République, à l'endroit du peuple béninois et pour une paix durable au Bénin. 

Il faut souligner que cette célébration musulmane s'est déroulée au siège de l'arrondissement de Sompérékou en présence du politologue Issa Richard Boni Ouorou, du Cheick Mahamad Ousmane Dambaba, du roi de Parakou Akpaki Gobi Gninsé, des leaders religieux et de milliers de fidèles venus de plusieurs localités du Bénin, du Nigeria, du Sénégal, du Niger et autres. La délégation de Issa Richard Boni Ouorou sera ce dimanche à Kandi pour une séance de travail avec des Terrien.es.

Daabaaru

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ