Vodun Days : ces révélations du Fâ pour le bonheur du pays qui vont vous surprendre

Vêtu de blanc, le chef de l'État était bel et bien présent pendant la cérémonie traditionnelle et rituelle du Fâ pour le compte de l'année 2024. Les hauts dignitaires et le collège des prêtres du Fâ ont révélé au soir de ce 10 janvier le qui va gouverner l'année 2024 : "SA AKLAN", c'est le signe qui, selon les interprétations sera favorable pour le Bénin.

Le Fâ s'est exprimé, Oui !Et de l'interprétation lu par le haut dignitaire et ancien ministre Mahougnon Kakpo, le Fâ pour le compte de cette année surprend plus d'un avec ses recommandations. " Le Fâ dit que le bonheur cette année doit provenir du bienfait fait aux femmes" et précise particulièrement que " le président doit s'occuper son épouse". Le bonheur pays en dépend.

 Le Fâ estime que Patrice TALON "a une bonne foi" dans la défense des intérêts du pays. Cette deuxième et surprenante révélation qui ressort du signe du Fâ nous indiquera plus loin que "si  cette bonne fois le quittait, cela ne serait pas bon pour le pays".

Le Fâ s'est exprimé également sur plusieurs aspects et a fait des recommandations pour le bonheur des uns et des autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ