"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Les dés sont jetés depuis un bon moment avec la naissance dans tous les départements des mouvements acquis à la cause d'Olivier BOKO pour 2026. Ce sont les populations qui élisent et à l'allure où vont les choses toutes les populations des régions du Bénin sont déjà embrasés pour un 2026 en faveur d'Olivier BOKO.

Intervenu sur un média local, un militant de haut rang du Bloc Républicain, confirme et donne les assurances au peuple beninois de ce que Olivier BOKO est le meilleur profil avec "tous les rapports de forces possibles...capable d'allier et de poursuivre le développement avec un accent accentué sur le social".

Distel Amoussou, puisque c'est de lui qu'il s'agit a indiqué que tous les acteurs politiques donnent un carton vert pour les qualités d'Olivier BOKO en tant que meilleur profil pour succéder à Patrice TALON.

Dans son intervention il a fait savoir que l'ami d'affaires de Patrice TALON est "le seul interlocuteur que les partis politiques ont eu depuis 2016 à ce jour". Inutile donc pour lui de s'inscrire dans un processus de debokonisation. Ce qui par ailleurs pourra "déstructurer" tout ce qui a été construit jusque-là.

Les 05 assurances de Distel Amoussou qui confirme Olivier BOKO comme meilleur profil en 2026

  1. Olivier Boko "a mis une dizaine d'années à s'intégrer" dans la sphère politique.
  2. Olivier Boko a à son actif des rapports de forces possibles aujourd'hui et capable de poursuivre les chantiers du chef de l'État avec un accent sur social.
  3. Olivier Boko demeure le maître et le lead de tous les partis politiques de la mouvance.
  4. Olivier Boko, Président en 2026 va participer à la pérennisation et à la sauvegarde des acquis de la rupture.
  5. Les instances politiques de la mouvance et de l'opposition reconnaissent à Olivier Boko les qualités d'un chef d'État.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ