"Que la famille et toute la presse béninoise trouvent la force nécessaire pour surmonter..." : Les condoléances du BR à la famille CARLOS et à toute la presse béninoise


Il est passé de vie à trépas ! Un baobab de la presse s'en est allé hier et depuis des hommages et des messages de condoléances pleuvent de part et d'autres. Homme de la plume et micro, Jérôme CARLOS à travers ses œuvres à écris son nom en lettre d'or dans les annales de la presse béninoise.

Le bloc Républicain à travers un court et poignant message présente ses condoléances à la famille et à la presse béninoise.

 MESSAGE DE CONDOLÉANCES DU BLOC REBUPLICAIN (BR) 

A

LA FAMILLE CARLOS ET A LA PRESSE BENINOISE

Chers camarades,

C'est avec une grande douleur que le Bloc Républicain et l'ensemble des militants ont appris la triste nouvelle du décès subit de Monsieur Jérôme CARLOS, Journaliste, chroniqueur, écrivain et promoteur de la radio privée Capp FM, décédé le lundi 15 janvier 2024.

Au nom du Bloc Républicain, de tous les militants et en mon nom personnel, je tiens à exprimer nos condoléances les plus sincères à la famille éplorée ainsi qu'à toute la presse béninoise.

En cette circonstance particulièrement douloureuse, je nous demande de nous unir dans une communion priante pour recommander l'âme de l’illustre défunt à la félicité éternelle.

Que la famille et toute la presse béninoise trouvent la force nécessaire pour surmonter cette dure épreuve.

Que l'âme de l'illustre disparu, repose en paix.

Le Président,

Abdoulaye Bio TCHANE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ