Démission de Marius Gomido à Lokossa : Laurent Zomaï crève un œil à l'UP le Renouveau à Agnivedji

Au fur et à mesure que l'on approche les élections législatives, les forces en présence multiplient les ralliements, alliances et mutualisation des efforts. Dans la commune de Lokossa, c'est le Bloc Républicain qui a gagné le soutien d'un féru militant du parti UP le Renouveau. C'est au domicile du conseiller communal Laurent Zomaï que Marius Gomido, l'oeil de l'UP le Renouveau s'est a claqué les portes du  parti. 


Le jeune Marius Gomido a claqué la porte de l'UP le Renouveau au quartier Agnivedji à Lokossa. Il a fait sa déclaration ce jour au domicile du jeune Laurent Zomaï en présence du coordonnateur communal Séverin Hounnou, de l'honorable Geoffroy Akossou et des cadres du parti.




C'est un vide qui vient d'être créé dans la machine politique de l'UP le Renouveau au quartier Agnivedji à Lokossa. Une conséquence directe de la démission de Marius Gomido, jeune militant et féru soutien du baobab auréolé d'arc-en-ciel. 


Une branche du baobab coiffé d'arc-en-ciel vient d'être arraché au quartier Agnivedji. Marius Gomido, membre influent du parti et pion sûr du chef d'arrondissement de Lokossa a tourné dos au baobab pour enfourcher le cheval de la victoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ