" Nous avons porté notre choix sur l'Union Progressiste le Renouveau" : Anatole Ouinsavi et l'UNAJEB invite les jeunes à voter pour l'UP-R
L'union Nationale de la Jeunesse Béninoise confirme sa présence aux côtés du chef de l'État, c'est ce qu'il convient de dire suite au propos du Président de l'association lors d'une interview. En effet, l'Union Nationale de la Jeunesse Béninoise (UNAJEB) dans une interview accordée à certains médias de la place opiné sur plusieurs sujets d'intérêts général et national : assainissement des finances publiques, corruption, réalisations des infrastructures, emploi des jeunes étaient entre autres sujets qui ont intéressé Anatole P. Ouinsavi, le Président de l'UNAJEB. Tout en mettant la lumière sur quelques réalisations phares du gouvernement de Patrice TALON, il a donné le mot d'ordre de l'association qu'il dirige en ce qui concerne les prochaines législatives.
"Après consultation de notre base, nous avons porté notre choix sur l'Union Progressiste le Renouveau". Tout en invitant les jeunes à voter massivement l'Union Progressiste le Renouveau, le numéro 1 de l'association des jeunes estime que ne pas voter pour le parti du baobab géant " c'est bafouer l'intérêt général". "Si vous aimez le Bénin, votez pour l'UP-R", a-t-il martelé.
Soutien indéfectible des actions du gouvernement, depuis l'avènement du régime TALON, L'UNAJEB vient une fois encore de confirmer son idéologie politique.
" L'heure est n'est pas grave, mais l'enjeu est de taille " a confié l'UNAJEB à la presse avant d'indiquer qu'il est impératif et nécessaire que toute la jeunesse du Bénin donne leur suffrage au parti dirigé par Joseph DJOGBENOU.
"J'invite les jeunes à voter massivement pour l'Union Progressiste le Renouveau" a précisé le Président pour clôturer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire