Réformes du système Partisan : Quand Imelda BADA oriente sur le sentier qui sauve

 Le militantisme pour sauver la réforme du système partisan



Le militantisme est un engagement en faveur d’une cause qui tient à cœur. Ainsi, vous donnez de votre temps en tant que bénévole, dans le but de valoriser, interpeller voir rallier le plus de citoyens.

En tant que militants, vous vous sentirez utile, vous pourriez sensibiliser l’opinion publique, vous contribuerez à changer le monde, en partageant vos valeurs et idéaux avec les autres.

Si vous voulez soutenir vos valeurs politiques, vous devez rejoindre un parti politique pour militer, mener des actions et parler des convictions du parti.

Les grands ensembles politiques permettront indéniablement une cohésion et la poursuite du développement amorcé par notre pays le Bénin.

Plusieurs constats nous poussent aujourd'hui à revenir à une réelle fondation qui permettra à ces grands ensembles de pouvoir aisément tenir dans le temps. 

Cette fondation, ne saurait être autre que les VALEURS IDÉOLOGIQUES.



Pour ce faire, chaque parti politique doit pouvoir définir clairement sa ligne idéologique. À travers l'école du parti, les militants pourront acquérir les réelles valeurs qui leurs permettront de mieux défendre et aimer leur parti en évitant ainsi les circulations anarchiques pour des raisons factices.

Le militantisme est la seule solution pour sauver la réforme des réformes du Président Patrice TALON


A. Imelda BADA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ