1er Mai dans le 11arrondissement de la ville de Cotonou : Gatien ADJAGBONI échange avec des Femmes de l'UP-R d'un ancien mouvement
Toujours proche de sa population à la base, Gatien ADJAGBONI a mis une fois encore son dynamisme politique et sa personne au service des ses mandants. Cadre politique de l'Union Progressiste le Renouveau, le deuxième adjoint au Maire de la ville de Cotonou a saisi l'occasion du 1er mai dernier pour échanger avec les femmes leaders de l'ex- mouvement MITCHITÉ-ÉNAGNON. Lequel mouvement fait partie intégrante de l'UP-R depuis peu.
Source : RBM |
Reçues en audience, elles étaient au total treize (13) femmes, tous du 11e arrondissement à rencontrer et à échanger avec Gatien S. ADJAGBONI. De sources concordantes, on apprend que ces femmes ont exprimé leur admiration à l'autorité pour son management politique aux côtés du Maire de la ville de Cotonou, Luc S. ATROKPO. Au cours des échanges qui ont duré environ une heure et demie, ces femmes leaders ont manifesté leur engagement et leur volonté à toujours soutenir et accompagner les initiatives et toute autre politique du 2e adjoint au maire.
Cet acte des femmes dénote de la rigueur dans l'œuvre politique de l'homme et du rôle important qu'il joue non seulement au sein de son parti, mais aussi au sein de la ville capitale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire