Crise au Bloc Républicain : Distel AMOUSSOU parle du triomphe du SGN contre des "incapables de s'afficher avec des arguments documentés" et lève un coin de voile sur les travaux du BEN
Ils en voulaient au SGN, ils voulaient "perturber la marche du Bloc Républicain"... Mais, ils "sont désormais sur le cul". Les frondeurs et autres détracteurs qui ont tenter de déstabiliser le cheval cabré ont essuyé une belle honte. C'est clair et Distel AMOUSSOU le martèle si bien dans sa récente tribune intitulé "FLOP".
"La réponse des militants à la tentative de déstabilisation du BR est, on ne peut plus foudroyante ! La forte mobilisation de soutien au management intelligent de Abdoulaye Bio TCHANÉ est illustrative de la réelle implication des militants aux idéaux que porte le parti" a-t-il confirmé. Les signaux sont là avec donc le soutien des "braves militants" qui ont fait courbé l'échine à des frondeurs tapis dans l'ombre "incapables de s'afficher avec des arguments documentés". "Déjà incapables de s'afficher avec des arguments documentés, les fourbes rasent désormais les rampes pour revenir à la raison" fait-il savoir pour préciser que seules "les agitations de quelques activistes zélés sur les réseaux sociaux" continuent de faire croire à une quelconque crise au sein du parti, car dira-t-il "les vrais commanditaires de l'ombre agitent déjà le drapeau blanc".
Militant engagé du Bloc Républicain et Président du Cercle de Réflexion pour la Sécurisation des Réformes au Bénin, Distel AMOUSSOU tourne désormais cette page et lève le voile sur les travaux préparatoires du BEN pour 2026.
Lire tout ceci dans l'intégralité de sa tribune
FLOP !
Le coup d'essai manqué , les détracteurs de l'ombre qui pensaient perturber la marche du Bloc Républicain sont désormais sur le cul.
La réponse des militants à la tentative de déstabilisation du BR est, on ne peut plus foudroyante !
La forte mobilisation de soutien au management intelligent de Abdoulaye Bio TCHANÉ est illustrative de la réelle implication des militants aux idéaux que porte le parti.
Déjà incapables de s'afficher avec des arguments documentés, les fourbes rasent désormais les rampes pour revenir à la raison.
Sauf les agitations de quelques activistes zélés sur les réseaux sociaux, les vrais commanditaires de l'ombre agitent déjà le drapeau blanc.
Les braves militants viennent ainsi de faire échec à la diversion.
Les enjeux sont énormes dans la perspective des échéances de 2026.
C'est pour cette raison fondamentale que le BEN avait instruit toutes les Coordinations à des ateliers de décryptage responsable du dernier scrutin législatif.
À la suite de cet exercice dans toutes les Circonscriptions électorales, l'atelier national projeté permettra au BEN et au Bureau Politique de tirer toutes les conséquences qui s'imposeraient pour des victoires plus grandes.
Ce management du SGN rencontre l'assentiment des militants déterminés à hisser les couleurs du Cheval blanc cabré au firmament, à la tête des formations politiques de notre pays.
BRAVO aux militants, c'est à eux, tout le mérite dans ce bras de fer...
Distel AMOUSSOU.
Commentaires
Enregistrer un commentaire