"J'invite le gouvernement à une plus grande ouverture au dialogue social" l'adresse de Daniel Edah a l'occasion du 1er Mai

Ancien candidat à la présidentielle Daniel Edah a saisi l'occasion de ce 1er  Mai, la fête du travail pour adresser un message solennelle au gouvernement, au peuple béninois et aux travailleurs de divers secteurs.


 

Il félicite et encourage les travailleurs, en l'occurrence "les producteurs agricoles et les artisans, pour leur contribution quotidienne remarquable aux efforts de développement du Bénin". Tout en invitant le gouvernement au dialogue social, il les exhorte à "redoubler d’efforts pour la prospérité économique et la stabilité sociale de notre pays".

Intégralité de son message 

À l’occasion de la célébration de la fête du travail, j’adresse mes félicitations,  remerciements et encouragements à tous les travailleurs et travailleuses du public et du privé, y compris les producteurs agricoles et les artisans, pour leur contribution quotidienne remarquable aux efforts de développement du Bénin🇧🇯. 

Parce que j’ai la conviction que les difficultés existentielles auxquelles font actuellement face nombre de travailleurs béninois malgré leurs efforts et le dévouement au travail seront aplanies, j’encourage les travailleurs à ne pas céder à la démotivation mais à plutôt donner davantage le meilleur d’eux-mêmes avec l’assurance qu’il fera beau pour chacun et pour tous. 

J'invite le gouvernement à une plus grande ouverture au dialogue social pour l’amélioration des conditions de vie et de travail en République du Bénin afin de motiver tous les travailleurs à redoubler d’efforts pour la prospérité économique et la stabilité sociale de notre pays. 

Bonne fête du travail à tous! #1ermai 

Pahou, le 1er Mai 2023

Daniel Edah

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ