Terrorisme au Bénin : l'UP-le Renouveau sort de son silence
Après les FCBE, le MPL, le BR, les cadres et certains leaders politiques, l'Union Progressiste le Renouveau vient d'exprimer sa compassion aux populations de Kérou et de Banikoara sujets d'attaques terroristes. Rendu public ce 05 mai, ce communiqué du parti est la preuve de l'attachement de Joseph F. DJOGBENOU aux valeurs Patriotiques. "L'Union Progressiste le Renouveau condamne sans réserve, s'incline devant la mémoire des victimes et compatit à la douleur des familles et communautés éplorées" lit-on dans le communiqué.
COMMUNIQUÉ DE L'UNION PROGRESSISTE LE RENOUVEAU AU SUJET DES ATTAQUES DE BANIKOARA ET DE KÉROU
Les actes de terrorisme commis dans les villes de Banikoara et de Kérou sur les paisibles, innocentes et hospitalières populations sont la traduction de l'inhumaine barbarie dont les auteurs portent le projet.
L'Union Progressiste le Renouveau les condamne sans réserve, s'incline devant la mémoire des victimes et compatit à la douleur des familles et communautés éplorées.
Le combat injuste que mènent ces forces obscures contre la Nation et l'Etat sera gagné par notre totale détermination, notre union fraternelle et patriotique ainsi que notre mobilisation sans retenue aux côtés du Gouvernement de la République en vue de rechercher, de poursuivre et de réprimer ces actes qui visent à éteindre des vies et à troubler la paix et la quiétude du peuple.
Nous encourageons le Gouvernement à intensifier les actions publiques, politiques et stratégiques nécessaires à la prévention de telles menaces attentatoire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire