Abdoulaye Bio TCHANE, Boni YAYI, AJAVON et consort...tous sont tombés dans le piège de GBADAMASSI : de grosses révélations sur les frasques politiques du Buffle de Parakou



Au cœur d'une crise au sein de la deuxième force politique soutenant les idéaux du Chef de l'Etat, Rachidi GBADAMASSI vient d'être dévêtu et ses agitations politique de coulisses démasquées.

Dans une tribune politique qui laisse entrevoir ce que Distel AMOUSSOU appelle des " filouteries”, ce dernier lève le voile sur les agissements qui font dégager à Rachidi GBADAMASSI une odeur politique nauséabonde.

" L'assassin revient toujours sur le lieu du crime", c'est le titre de la tribune du dirigeant du Cercle de Réflexion pour la Sécurisation des Réformes dans laquelle il évoque les actes, signes de la posture déloyale du buffle de Parakou. Il estime que Rachidi GBADAMASSI faisait partie des élus de la huitième législature impliqués dans une affaire de la "filière politique togolaise" dénoncée autrefois par Reckya MADOUGOU.

Il a fait savoir que suite à l'échec de GBADAMASSI aux dernières législatives, il a effectué un voyage sur le nigeria. Lequel voyage cache des actes "d'occultisme sur fond d'escroquerie" sur lesquelles il souhaiterait revenir. Néanmoins, il explique que c'est après ce voyage que "Rachidi Gbadamassi vient ruer dans les brancards, avec comme cible, le Bloc Républicain qu'il a pour mission de décimer. Le principal élément de langage est que Abdoulaye Bio TCHANÉ ne contribue pas à la libération de Reckyath MADOUGOU. Par conséquent, Abdoulaye Bio TCHANÉ est de mèche avec Patrice TALON pour le maintien de Reckyath MADOUGOU et aussi d'autres personnes en prison. Secondairement, il est reproché à ABT de n'avoir pas été en mesure de défendre les producteurs de soja et les cotonculteurs..."

Il indique dans un second temps que l'homme du Borgou "prétend détenir la clé" de Parakou "qu'il "vend" aux politiciens qui croient en lui". Et" de Boni YAYI à Patrice TALON, tous sont tombés dans son piège. Tous, Sébastien Ajavon et Abdoulaye Bio TCHANÉ lui-même..." a laissé transparaître l'ex-chargé de mission du SGN. "Et contre toute attente, c'est cette même cité des Kobourous qui ridiculise le grand détenteur de sa clé" peut-on lire entre les dernières lignes de sa tribune.


JUSTE UN MOT

L'ASSASSIN REVIENT TOUJOURS SUR LE LIEU DU CRIME

Tout le monde se souvient des dénonciations de Dame Reckyath MADOUGOU au sujet des fourberies et filouteries de certains députés de la huitième législature.

Au cœur de ce scandale de la filière politique togolaise, un nom est passé sur toutes les lèvres : Celui de Rachidi Gbadamassi.

Ce dernier revient à la charge pour se jouer le libérateur de Reckyath MADOUGOU.

Ainsi après son cuisant échec au dernier scrutin législatif, après un voyage au Nigeria ( Je reviendrai sur cette filière occulte et d'occultisme sur fond d'escroquerie)

Après un voyage au Nigeria, disais-je, Rachidi Gbadamassi vient ruer dans les brancards, avec comme cible, le Bloc Républicain qu'il a pour mission de décimer.

Le principal élément de langage est que Abdoulaye Bio TCHANÉ ne contribue pas à la libération de Reckyath MADOUGOU.

Par conséquent, Abdoulaye Bio TCHANÉ est de mèche avec Patrice TALON pour le maintien de Reckyath MADOUGOU et aussi d'autres personnes en prison.

Secondairement, il est reproché à ABT de n'avoir pas été en mesure de défendre les producteurs de soja et les cotonculteurs...

C'est ainsi que le sulfureux "libérateur", de retour du Nigeria pense se repositionner politiquement, en surfant sur le cas MADOUGOU.

Qu'il vous souvienne que le même Rachidi Gbadamassi disait à qui voulaient l'entendre, qu'il était de la fourberie togolaise, en mission pour Patrice TALON...

Comme on devrait s'y attendre, certains députés de ces périples de la trahison ont été débarqués. 

Lui, le grand professeur, retrouve la deuxième place à Parakou dont il prétend détenir la clé, et qu'il "vend" aux politiciens qui croient en lui. 

De Boni YAYI à Patrice TALON, tous sont tombés dans son piège. 

Tous, Sébastien Ajavon et Abdoulaye Bio TCHANÉ lui-même...

Et contre toute attente, c'est cette même cité des Kobourous qui ridiculise le grand détenteur de sa clé. 

Les prochains jours promettent certainement des rebondissements spectaculaires dans les frasques du Buffle de Parakou...

Distel AMOUSSOU.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ