Journée Internationale du Thé : Olabodé Foundation, invité de marque de l'Ambassade Chinoise

Acteur actif de premier rang pour l'atteinte des Objectifs de Développement Durable, Olabodé Foundation vient de marquer une fois encore son territoire.dernier. Sur invitation de S.E.M PEN Jingtao, Ambassadeur de la République Populaire de Chine près le Bénin, Olabodé Ibrahim AMOUSSA et sa délégation ont répondu présent ce samedi au Centre Culturel Chinois pour le vernissage du Thé pour l'Harmonie-Salon Yahi de la culture.

      Organisé en marge de la journée internationale du Thé, l'événement a connu la présence des membres du corps diplomatiques exerçant sur le territoire beninois, des organisations internationales et d'un parterre de personnalités.


Instituée par l'UNESCO, cette une journée qui se célèbre le 21 mars de chaque année et vise à sensibiliser les communautés à cet enjeu "d'encourager la mise en place d'actions collectives et de mesures favorables à une production et à une consommation durables de Thé.

Pour rappel, la production du thé participe à l'atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD). Sa production et sa transformation contribuent à la réduction de l'extrême pauvreté, à l'autonomisation des femmes, à la lutte contre la fa et à l'utilisation durable des écosystèmes terrestres.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confiscation de dépouilles au CNHU-HKM : il perd sa femme et son enfant lors d'un accouchement et l'hôpital lui réclame près d'un million de francs CFA

"Toutes les instances des partis politiques...sont unanimes à reconnaître les qualités de M. Olivier BOKO..." : les garanties de Distel Amoussou pour un "Olivier BOKO" successeur de Patrice TALON en 2026

Bloc Républicain : le vent qui veut emporter Abdoulaye Bio TCHANÉ