LE MIMÉTISME de la DÉRAISON : des militants BR au carapaces durs s'agitent pour leur dégringolade politique
CHRONIQUE
La bloc vivant et compact qu'à su imprimer le Secrétaire Général National du BR au parti est sans pareil. En veut pour preuve son management dont les militants en consomment déjà les fruits politiques.
Mais depuis peu, des persifleurs opportunistes au nom d'un "convoitise rayé" sont prêts à pousser au bord du gouffre le SGN du parti. D'aucuns sont même prêts à éjecter l'homme. Ahhh, oui... Suivez mon regard.
Au lendemain des législatives, ils espéraient un positionnement, mais hélas...
Certains de leurs collègues ont été positionné, mais en voient en cela un dénigrement...
Chantant des thèses biaisées, couplés à la politique du Jeunisme, ils pointent du doigt Joseph F. DJOGBENOU, le maître de la politique et du management efficace. C'est à croire que ces militants ont le nez dans le visage.
L'Union Progressiste le Renouveau a ses réalités. Et quoi qu'on dise, parachuté Joseph F. DJOGBENOU tente toujours de gérer des situations qui essaient de lui échapper.
Alors qu'ils sachent désormais que :
- Au sujet du remaniement ministériel, le BR n'est pas perdant. Les portefeuilles ministériels n'ont été servi à d'autres personnes sur le banc de touche. Le Chef a plutôt procédé à rééquilibrage gouvernement pour plus de résultats. Et c'est à l'actif de la Nation.
Les listes sont parties des circonscriptions électorales pour échouer au bureau politique nationale, qui à son tour après étude les a renvoyé au Chef suprême de la République pour le tri définitif.
Abdoulaye Bio TCHANE a toujours effectué son management en fonction des instructions du réformateur national. Formaté dans un courant politique rigoureux et pointu, le SGN/BR est un homme de vision qui transporte la gloire politique à venir du BR.
Ces jeunes manquent de sagesse et de prestance politique. Ils doivent s'abreuver à a source du management équilibré du SGN.
Il faut maintenant que la petite pagaille des frondeurs au Bloc Républicain soit rangé dans les tiroirs. Il faut non seulement qu'elles soient rangé, mais que ces jeunes frondeurs se revêt d'un manteau nouveau pour qu'ensemble, la main dans la main le parti puisse continuer son œuvre de sécurisation des réformes structurelles et fonctionnelles en cours dans notre pays.
Commentaires
Enregistrer un commentaire